FANDOM

Symbole Am-Fah

L'Organisation possède un carnet d'adresses bien fourni et demeure un excellent service de renseignement, probablement le plus efficace et le plus étendu qui soit. Objectifs encore peu clairs, mais décrit comme "ce qui doit être fait".

Ils possèdent l’enseigne “Amalia Fahrokit”, incluant le “Bar Balekouy”, lieu de renseignement dans la Crique non-négligeable. En effet, l'enseigne consiste en une multitudes de relais et de refuges proposant toutes sortes de biens et de services aux voyageurs, au travers de la quasi-totalité de la Terre de Fangh et des contrées limitrophes connues.

En ce qui concerne leurs objectifs, on peut traduire ceux-ci par une prise du pouvoir discrète sur les différents groupes influents, à travers des services rendus (Toujours à charge de revanche) à leur égard.

Toutefois, ils sont plus du côté de "L'Ordre", en général, bien qu'usant de moyens extrêmement douteux s'il le faut (Assassinats, calomnie, déstabilisation politique, espionnage, menaces, chantage...).

C'est eux qui ont "Offert" une tour aux Fenwick qui leur sert maintenant de QG, et c'est aussi eux qui ont présenté le contrat "Bralaz" à Brokk, qui a accepté.

Ellöras s'est présenté comme un haut-membre de l'Organisation, étant responsable auprès d'Am-Fah de la zone sud de Fangh, et il semble également suivre de près nos héros.

Encore aujourd'hui, on ignore qui est à la tête de l'Organisation Am-Fah.

---------------------------------------------------------------------------------

L'Organisation Am-Fah a été créée par K-Yass.

Elle est apparue pour la première fois lors de la quête "Escorte Gus à Mliuej", en la personne d'Ellöras, dans un refuge Amalia Fahrokit.

L'Organisation est inspirée par certains de ses aspects par la Franc-Maçonnerie, mais également de la "Ligue des Ombres", de l'Univers DC.