FANDOM

Synopsis Modifier

Le lendemain des évènements de la quête "La cithare d'Ohlongsen", Thémis et Urak, accompagnés de Heavy Eace, sont missionnés par le Clipitaine Marzol pour assurer une sécurité supplémentaire lors du discours traditionnel biannuel de Jérôme et Germaine Galuzac, les Seigneurs de Tulamor.

Seulement, tout ne se passe pas comme prévu...

  • Jérôme et Germaine Galuzac
  • Marzol.

Résumé Modifier

Après avoir accepté la mission, nos 3 protagonistes décidèrent de se dispatcher astucieusement dans la foule, tout en gardant le contact visuel, mais alors que le discours allait commencer, et que la fanfare l'annonçait en musique, Thémis, grâce à son sort de Clairvoyance Divine et Urak, grâce à son sens du danger, ont perçu que le danger venait de la fanfare de soldats, décidément bien trop proche de l'estrade.

Ainsi, alors qu'un des soldats corrompus s'apprêtait à tirer une fléchette sur son instrument trafiqué, Thémis lança l'alerte et Urak et Heavy Eace firent front commun contre les gardes corrompus, bientôt rejoints par Marzol et ses soldats de confiance.

Le combat s'acheva, le Clipitaine, abasourdi et furieux, demande des explications sur tout ce bordel, Thémis calme le jeu et finalement, le Clipitaine Marzol vit que la corruption étant omniprésente à Tulamor, il serait plutôt de bon ton de leur faire confiance, pour l'instant. Il leur annonce également la mort du Commandant Barnago, du Fortin de Kjaniouf (Responsable d'une des plus importantes bases militaires de Fangh), en visite à Tulamor, qui a été revendiqué par l'Œil Noir, ce qui ne présage rien de bon...

Sur ce, une fois nos héros félicités et récompensés, ils purent repartir vers de nouvelles (més)aventures !

Récit complet Modifier

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.