FANDOM

Le Seigneur Pirate Bralaz est un gros psychopathe surnommé "La Bête Féroce".

Il est très redouté dans la Crique des Pirates Mauves.

Avec Saul Morzipan et Asgarith, il est le 3ême actuel Seigneur Pirate de la Crique des Pirates Mauves.

Il est a la tête d'une importante armada composée essentiellement d'esclaves lobotomisés et mutés (Oui, tout ça...), dans sa zone ; La Baie d'Haraulak, dans la Crique des Pirates Mauves.

Son vaisseau amiral s'appelle "La Supernova" et son pavillon représente une tête de mort avec 2 haches plantées dans les yeux.

L'équipage du Dompté et Yujo sont désormais dans son giron.

Background Modifier

On ne connait pas grand chose de la bio du terrible Bralaz, mais il doit sûrement il y avoir du drama dans sa jeunesse, de part son statut de demi-orque, et en plus, ça expliquerai comment il a pu virer à ce point "Insane"...

Il y a 10 ans, il est devenu Seigneur Pirate de la Baie d'Haraulak, dans la Crique des Pirates Mauves, et il semblerait bien que l'Amiral Awakbar y soit pour quelque chose, même si maintenant elle regrette amèrement cette décision et a décidé d'en finir avec lui, en attaquant sa plate-forme d'échange d'esclaves, près des récifs non loin du No Man's Land de la Crique.

Capitaine pirate émérite, il sait inspirer la terreur à ses hommes et à ses ennemis. Il a une réputation d'homme violent, sadique, et impitoyable !

Il est à la tête d'environ 5.000 hommes et d'une cinquantaine de bateaux (Bien que cela ait changé, suite à l'assaut de Brokk et de la Coalition sur son QG).

La plupart de ses hommes sont des esclaves, dirigés par des maîtres sélectionnés par Bralaz lui-même.

Très intuitif, il repère le danger à 25 mètres et a des sens assez développés (De part son côté orque).

Il évite la magie autant que possible, ainsi que les armes compliqués (Les flingues étant tout de même pratiques pour lui, il fait exception).

Il se bat très bien, et utilise ses 4 BRAS (Oui, oui...), qu'il a obtenu suite à des mutations pour se battre et infliger de lourdes blessures en peu de temps...

Il va de soit qu'il se bat également très bien à mains nues et qu'il sait nager.

Il maîtrise un certain nombre de coups spéciaux au combat, et possède quelques immunités aux maladies et aux poisons.

Il comprend et parle bien la langue des monstres.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine

0

17

12

15

13

17

1
Modifiée

0

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Hache d'abordage.
  • Pistolets trafiqués.

Protections: Modifier

  • Veste de pirate renforcée.

Trivia Modifier

Bralaz a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première lors de la quête "Sur les traces de l'Amiral Awakbar", bien qu'il ait déjà été fait mention de lui auparavant.