FANDOM

Le Clipitaine Lionel Cornac est un humain plutôt vieux, avec une démarche droite et nette.

Il a une vision tout aussi ferme, mais droite que Marzol de la Justice et de la Police.

Il est connu pour être discret et ne pas faire parler de lui, il sait remplir des missions complexes avec succès. Il jouit d'une bonne réputation auprès des civils et de ses collègues.

A eut affaire aux Fenwick à plusieurs reprises lorsqu'il accédé au rang de Clipitaine de la Garde de Tulamor, suite à la promotion du Commandant Marzol. Il leur fait confiance, bien qu'il se montre plus "Inquisiteur" et moins "Paternel" que ce dernier.

Il mène une vie de famille bien tranquille, avec sa femme Ghislaine. Ses enfants sont adultes et ne vivent plus à Tulamor.

Background Modifier

Lionel est issu d'une famille très simple et modeste de paysans de Tulamor. Il a toujours eut cette vocation pour les forces de l'Ordre. Il rentra dans l'armée et ne tarda pas à faire ses preuves. Très connu pour sa ténacité là-bas.

Il continua de gravir les échelons dans la Garde de Tulamor et parvint à gagner la confiance du Commandant Marzol, qui par la suite le nomma Clipitaine, lors de sa promotion.

Soldat chevronné à qui on ne la fait pas longtemps, Lionel est toujours au fait de ce qui se passe dans sa ville.

Il sait encore très bien se battre et peut surprendre plus d'un ennemi avec ses techniques de désarmement très efficaces.

Il sait chevaucher et commander des troupes de taille raisonnable.

Sait être efficace, professionnel, et acharné.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine

Modifiée

Équipement Modifier

Armements: Modifier

Protections: Modifier

Trivia Modifier

Le Clipitaine Lionel Cornac a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Attentats Galuzac".