FANDOM

Le Commandant Marzol Al-Safîr est un humain assez vieux, avec une carrure impressionnante pour son âge.

Il applique la Justice d'une manière "Sévère, mais juste", bien qu'il semble parfois fermer les yeux sur certaines méthodes de la Compagnie Fenwick, pour l'instant.

Il est connu pour être droit, fiable et sans histoires. Il jouit d'une très bonne réputation auprès des civils et de ses collègues (Subalternes comme supérieurs).

A eut affaire aux Fenwick à plusieurs reprises lorsqu'il n'était que Clipitaine de la Garde de Tulamor, mais également après, lorsqu'il obtint une promotion de Commandant du Fortin de Tulamor, pour ses faits d'arme, et pour faire suite à l'assassinat du précédent Commandant (Barnago) par l'Oeil Noir.

On ne lui connait pas de femme, peut-être veuf.

Background Modifier

Très certainement issu d'un milieu de classe moyenne/supérieure, on soupçonne que sa famille avait déjà des liens avec l'Armée.

A gravi les échelons de l'Armée jusqu'à devenir Clipitaine, puis Commandant, du fait de sa droiture et de ses faits d'arme.

C'est lui qui a sélectionné Lionel comme Clipitaine de la Garde de Tulamor pour le remplacer, ayant confiance en lui.

Il entretient de très bonnes relations avec la Compagnie Fenwick, et les a déjà aidé plusieurs fois. Parfois assez "Paternel" avec eux, d'ailleurs.

Officier hors-pair, combattant aguerri, il a bien mérité son statut.

Sait gérer ses affaires comme il le faut.

Peut chevaucher, utiliser à peu près toutes sortes d'armes.

Intelligent et intuitif, il sait se débrouiller en toute situation.

Peut intimider et se faire respecter dans les plus brefs délais.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine

Modifiée

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Épée de Commandant.

Protections: Modifier

  • Armure de Commandant.

Trivia Modifier

Le Commandant Marzol existait déjà dans le lore Naheulbeuk, bien qu'il ait été modifié par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Tulamor enfumée", alors qu'il n'était que Clipitaine de la Garde de Tulamor.