FANDOM

Membre très haut gradé de l'Organisation, il est en charge de la Cellule Ouest de Fangh d'Am-Fah.

Il a toujours l'air de savoir ce qui va se passer et de cacher des choses (Bref, c'est assez agaçant...), comme s'il avait toujours tout sous contrôle. On ne l'a jamais vu paniquer.

Background Modifier

On lui soupçonne des origines très modestes. En effet, lors de la réunion entre Ellöras et les Fenwick au Mont Prymarvis, ils purent apercevoir un flashback du politicien dans lequel on le voit très jeune, dans une sorte de ferme avec sa famille, après un drame dans lequel il a perdu sa femme et sa fille (Vous vous en souveniez plus, avouez ?).

L'Organisation dans laquelle il est semble être très influente et très ancienne, bien que fort discrète et totalement inconnue du grand public.

Il prétend protéger dans l'ombre la Compagnie Fenwick (à qui il a d'ailleurs fait "cadeau" d'une grande tour dont ils ont fait leur QG), car il semble avoir de grands projets pour eux, bien qu'il soit resté vague à ce sujet (Urak en sait un peu plus, étrangement).

De très haut niveau.

A pas mal d'hommes sous ses ordres, dont parfois une garde rapprochée d'élite.

Très bon combattant, quoique jamais vu se battre.

Très intelligent, avec une grosse culture générale lui permettant de s'infiltrer un peu partout.

Sait chevaucher.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine

14

18

15

15

13

Modifiée

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  •  

Protections: Modifier

  • Tenue complète Am-Fah / Ensemble de luxe pour noble.

  •  

Trivia Modifier

Ellöras a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Escorte Gus à Mliuej".