FANDOM

Foufinax est un prêtre de Slanoush très particulier (Oui, même pour la plupart des gens de ce milieu...).

Il est très extraverti et son comportement est assez imprévisible (Ce qui est un problème quand cette personne s'avère être un cultiste de haut niveau...).

Mais bon, globalement, si on apprend à le connaître, c'est un gars sympa dans le fond.

C'est ce que les Fenwick ont fait et il s'avère que maintenant, il sont plutôt potes.

Background Modifier

Un background d'un prêtre de Slanoush qui vit dans une bicoque avec 4 pénis et qui à des goûts alimentaires douteux ? Allez !

Il bouleversa son quotidien tranquille et décida de pratiquer son Art et de vivre sa vie "Pleinement" et s'installa dans une bicoque abandonnée.

Prêtre de Slanoush qui n'a pas peur de se salir au combat, il sait se battre comme il faut.

Aidé de ses 4 pénis géants, il peut être un adversaire redoutable.

Bref, Foufinax est le King du Rule34.

Il aime bien servir du thé à la bergamote à ses visiteurs avec ses pieds, qu'il sert avec des sardines au roquefort.

Il porte parfois un masque de concombres/purée de raisins pour "Purifier ses porcs" ou un truc du genre, on a pas compris, ce qui a pour effet d'effrayer les gens qui le croiseraient ainsi.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
62

56

15

17

13

13

12

12

13

2
Modifiée

8

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Bâton puissant.
  • Godemiché de Slanoush.

Protections: Modifier

  • Robe de prêtre bizarre.
  • Couronne chelou.

Trivia Modifier

Foufinax a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Reconnaissance Amiral".