FANDOM

Synopsis Modifier

Cette quête prend place dès le lendemain des évènements de la quête "Rien n'est parfait".

  • Ludovic
  • Jihérair, le "Communiste".

Résumé Modifier

En entrant, ils affrontent des malfrats, très surpris de voir arriver nos héros.

Récit complet Modifier

Héros taverne => Pleine à craquer.

+ Ronin Stones + Elfes Noirs + Olaf

Soudain, en sortant, après chahut, héros => Tombent sur Torngvard, qui se sent redevable et aimerait vous prêter assistance si besoin.
Papier poche gribouillé => Plan sommaire + Dessins or, XP...

/!\ DETRUIRE APRES LECTURE, NE PAS COMMUNIQUER A QUICONQUE.

PS : D.E.M pour Brokk, qui semble les collectionner...

Arrivés là-bas => Tour 8m environ, 3 étages, rectangulaire, bien conservée (De loin), très bon état, 10m sur 10m, entourée mur 3 mètres haut.
Dénouement : Jihérair leur avoue avoir voulu se préparer à semer mort et destruction, avec ses hommes, sur Tulamor, car il y a de ça 20 ans, il a juré vengeance aux nobles en place lorsqu'ils l'ont banni de Tulamor à propos de ses idées communistes extrêmes qu'il voulait imposer (Suspicion coup d'état...).

S'est préparé ici et se demande bien comment vous avez entendu parler de cet endroit, car il avait demandé à un mage il y a un moment, de sécuriser magiquement l'endroit.
Bizarre... Je pensais devenir parano, que quelqu'un me harcelait, déplaçait trucs, venait chez moi et 2 jours après le début de ma prétendue paranoïa, vous débarquez !
Jihérair et ses sbires meurent tous des suites de leurs blessures très rapidement après la fin du combat.

Trivia Modifier

C'est suite à ces évènements que nos héros gagnent leur "QG", encore actif aujourd'hui.