FANDOM

  • Rulkor le Zwifi
  • Carniférox (Ogre)

Résumé Modifier

Quelques jours après les évènements du "Camp des Orques", la Compagnie Fenwick, ayant amassé un petit peu d'argent, grâce aux précédentes récompenses + La revente de toute sorte de babioles pillées sur les différents campements ennemis, se rendent compte que faire carrière dans l'aventure à Valtordu, c'est plutôt limité...

Ainsi, ils partirent pour Chnafon, qui a l'air d'être une ville pas trop loin et plus grande, avec plus de gens, plus de matos intéressant, dont des trucs magiques pour Yujo. D'autant plus que, quel hasard, Archibald leur recommande justement une quête un peu plus difficile dans cette ville. La décision est donc prise : Il faut aller à Chnafon !

Récit complet Modifier

Départ de Valtordu des héros, qui sur la route de Chnafon, tombent nez à nez avec un brebiphant énervé qui a bien failli tuer Yuuki. Finalement, Urak le déboite de manière spectaculaire en one-shot, et tout le monde reprend la route.

Arrivés à Chnafon, nos héros prennent les renseignements nécessaires à la Caisse Des Donjons (CDD) de la ville.

On leur apprend que pour 300 PO en tout, il faut se débarrasser d'un gobelin mégalo qui se fait aider d'un ogre pour se prendre pour un Seigneur et attaquer/détrousser tous les passants du coin. Il faut aller dans sa grotte et nettoyer les lieux. On indique aux héros le lieu de la dernière attaque et ils se lancent à l'aventure.

Arrivé sur les lieux, après quelques épreuves de pistage, la Compagnie trouve une grotte remplie de gobelins.

Quelques combats ont lieu, puis nos héros tombent sur une cage contenant un rat géant furax, mais grâce aux aptitudes et à la chance de Yuuki, le rat finit par se retourner contre ses "Maîtres" et fonce au fond de la grotte, nous offrant ainsi une distraction et nous libérant le passage. Après une rencontre et un combat non sans heurts contre un ogre, nos héros trouvent Rulkor, le tue, lui et tous ses sbires et fouille la grotte, récupérant un peu d'oseille supplémentaire au passage.

Yuuki ayant retrouvé le rat géant, qu'elle renomma "Horace", prit la décision de s'absenter durant quelques temps pour poursuivre le "Dressage" du rat, seule. Elle dit au revoir à ses compagnons et part dans la forêt.

Retour à Chnafon, rapport à la CDD, obtention de la récompense, quelques achats bien mérités et un peu de repos.

Trivia Modifier

La fin de cette quête signifie l'arrivée de la Compagnie Fenwick à Chnafon, bien qu'ils n'y resteront pas longtemps.

C'est lors de cette quête que Yuuki va rencontrer Horace, qui deviendra par la suite un fidèle compagnon de route.