FANDOM

  • Romulac Duffut (Responsable de l'empoisonnement).
  • Charles de Grubok (Chef Guilde des Marchands).

Résumé Modifier

Dans la ville de Mliuej, la Compagnie Fenwick prend un peu de temps pour eux après les aventures riches en bouffe, en bières et en baston qu'ils ont vécu précédemment (Voir quêtes "La cuisine infernale" et "La bière Guiliness"). Cependant, quelque chose de bizarre semble s'être abattu sur la ville...

 Récit complet Modifier

Dans une taverne de Mliuej, la Compagnie remarque que certains habitants sont chelous, comme presque zombifié, ou dans un état qui s'y rapproche, et ils sentent la binouze...

Nos héros mènent l'enquête. Un type de la Guilde des Marchands les interpelle, et leur demande de résoudre le truc, conte rémunération.

Après dégustation des bières blondes/brunes/blanches dans une brasserie, il s'avère que ça vient de la combinaison des bières consommées. Shin & Brokk s’infiltrent dans un entrepôt de bières, le soir venu, mais se sont fait grillés.

Cela dit, le combat s'enclenche avec tous les membres de la Compagnie présents et les mercenaires de l'entrepôt.

Une fois l'ennemi vaincu, le responsable de l'entrepôt leur explique ses intentions et nos héros retournent faire leur rapport au Chef de la Guilde des Marchands, qui félicite les protagonistes.

Le lendemain, on pourra voir dans les gazettes que "Grâce" à la Guilde des Marchands (Et écrit en tout petit grâce à la Compagnie Fenwick), la ville de Mliuej a été (Encore) sauvée !

Trivia Modifier

Il s'agit de la toute première quête MJtée par Esté pour la Compagnie Fenwick.