FANDOM

Mannfred Von Carstein

Humain âgé de 74 ans. Ancien chevalier défend la veuve et l'orphelin.

Siège au Château Drakenhof lieu de référence pour l'Ordre de Von Carstein.

Alignement: loyal bon

Background Modifier

Mannfred Von Carstein est un ancien chevalier noble appartenant à la dite maisonnée. Pendant toute sa carrière il défendit les préceptes de l'Ordre de von Carstein qui était symbolisé par ce code:

"Son cœur ne connaît que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours des abominations, mutants et hérétiques"

Il participa à de nombreuses campagnes contre les forces du chaos, notamment ceux de Gzor. Cependant au fur et à mesure des conflits les membres de sa maisonnée trépassèrent les uns après les autres. Ces derniers repose à jamais au château Drakenhof accompagner de leurs reliques et protéger par de puissants enchantements.

Malgré cela le sort s'acharna sur la ligné des Von Carstein lorsque des créatures affilé au Seigneur des Cendres Yorick attaquèrent sans crier gare le château massacrant les derniers défenseurs ainsi que le habitants de ce dernier. Seul Mannfred survécu utilisant subtilement ses années d'expériences afin de ralentir voir de défaire ces mystérieux envahisseurs.

Il fut néanmoins tiré d'affaires par les membres de la Compagnie Fenwick lors de l'une de leur mission. Il les aida à vaincre leur ennemi commun, cependant les Fenwick quelque peu suspicieux à son égard lui prirent quelques lingots en compensation pour service rendu (Cela est dû à un certain Vlad qui utilisa le nom des Von Carstein pour semer le doute et la discorde dans le coeur des habitants du coin et également des membres de la Compagnie Fenwick).

Suite à cela Mannfred reste toujours dans son château et espère qu'un jour de nouvelles âmes viendront prendre sa relève pour combattre les forces occultes et sauvé son héritage.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine

Modifiée

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Exemple*

  •  

Protections: Modifier

  • Exemple*

  •  

Compétences, traits et capacités Modifier

Trivia Modifier