FANDOM

Meerlun Oïthar est un géomancien de combat de très haut niveau.

Il s'avère également être le Chef des Mages Gaïanis, un groupe de mages vivant reclus sur un îlot près du No Man's Land, dans la Crique des Pirates Mauves.

C'est un vieux mage qui ne parle pas beaucoup et qui est assez distant (En tout cas, pas pour ne rien dire), mais qui reste très loyal au groupe de mages qu'il dirige et connaît bien le milieu de la magie et pas mal de gens dans ce milieu là, malgré un isolement prolongé.

A accepté que le Capitaine Brokk Mock établisse son campement sur l'îlot juste à côté du leur, et pour l'instant les 2 groupes semblent s'entendre (Quand ils se croisent).

Il a également accepté que Yujo poursuive son entraînement auprès des Gaïanis et a sélectionné Rhodri comme "Tuteur" de Yujo.

Background Modifier

On ignore précisément où et quand il est né, mais sa famille avait sûrement un pied dans la magie.

A étudié la magie à l'école des mages de Waldorg, est parti à l'aventure, puis plus tard, a rassemblé il y a environ 10 ans une petite troupe de mages de la Terre ayant pour but de s'entrainer à fond dans un coin tranquille pour les amener sur un îlot dans la Crique des Pirates Mauves.

Depuis, il vit en autarcie avec ses "Padawan", mais si la situation l'exige absolument, lui et les Gaïanis peuvent intervenir en cas de force majeure.

Très grand Maître de la Terre, il peut lancer tous les sorts de cette spécialité sans problème.

Bien entendu, il est très érudit, et connait beaucoup de trucs en lien avec la magie, le mysticisme, et la Nature.

Il sait nager, chevaucher, et persuader ses hommes étant un chef de groupe réputé.

Il parle la langue des monstres, comprend les animaux et sait quand on lui ment.

Il peut également prodiguer des premiers soins (Magique ou non).

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
92

76

13

19

15

13

14

13

16

2
Modifiée

9

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Bâton des Gaïanis.

  •  

Protections: Modifier

  • Robe des Gaïanis.
  • Couronne des Gaïanis.

Trivia Modifier

Meerlun a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Aventures chez les Gaïanis".