FANDOM

Synopsis Modifier

Une autre mission pour Brokk de poutrage de sale bestiole (Ou peut-être avec une fin moins classique ?)...

Récit complet Modifier

Brokk, seul à une table de la taverne de Tulamor, a entendu des discussions de gens agressés près de la forêt, pas loin de Tulamor. Griffures, morsures, pas trop d'infos.

Juste une sorte de bestiole sauvage, dans la nuit. Brokk part à la rencontre des gens en question et promet de se charger de la quête... Après avoir pris les renseignements nécessaires à la CDD.

Là-bas, on lui parle effectivement d'attaques d'animal sauvage récentes et on lui indique la route d'un chemin fréquenté non loin de Tulamor. Pas très loin de la cabane de Raidgaga.

Il y va, et trouve une sacoche ensanglantée (probablement une attaque de la bête) contenant des poèmes et de la beuh. Il fait en sorte de retrouver la personne concernée (un ado) pour lui redonner sa sacoche (sans la beuh) et savoir s’il avait des infos : il s’avérait que c’était une sorte de loup.

J’attends donc la nuit sur les lieux de l’attaque. Pendant l’attente, des grognements se sont fait entendre, puis un truc à 4 pattes est sorti des fourrés… qui était un vieillard qui reniflait le sol le cul en l’air… Brokk baisse mon arme, et réveillé l’éventuel somnambule à coup de baffe, ce qui marcha !

Remis dans le buisson, il s’est présenté ; Raidgaga, druide local. Il est malgré tout resté avec lui dans le buisson, pour éviter de s’attirer des ennuis. (Il restait néanmoins le problème de ses gargouillements de ventre, et son silence a coûté 1 saucisson) Ensuite, un autre jeune con à l’air ahuri s’est ramené « - Z’ÊTES QUI VOUS BORDEL ?! –Oh moi c’est Ludovic, je suis agent immobilier ! – Z’êtes pas chasseur ? –Bah non ! –BAH ALORS CASSEZ VOUS ! ». La paix revint.

Finalement, des hurlements (accompagnés de toux) se firent entendre ! Une louve toussotante sortie d’un buisson, et se dirigea vers Brokk. Celui-ci l’amadoua. Il fit attention à ses instinct, et remarqua qu’elle voulait quelque chose ? De la bouffe ? Non. De l’alcool ? Non plus. Finalement, elle en avait après sa beuh !

Remarquant cet intérêt commun, Brokk décida de la garder, de l'appeler "Moon Moon".

Il raccompagna Raidgaga chez lui, lui demandant s’il avait quelque chose pour l’aider, mais il s’est foutu de lui et lui dit que non.

Réussite de Brokk à négocier la récompense de la CDD malgré le fait que la louve n’est pas morte, en jouant sur la requête qui était de « se débarrasser de » la louve.

Enfin, il prit la décision de partir une semaine dans la forêt, comme Yuuki avec Horace, pour "dresser" correctement la bête.

Trivia Modifier

C'est à partir de cette mission que Brokk a pu dégotter son familier, Moon Moon, bien que cela fasse un moment qu'il ne l'a pas revu.