FANDOM

Orbuma est une guerrière orque faisant parti du Clan des Forts-De-Garde, un clan orque très ancien et réputé pour ses faits d'arme impressionnants.

Elle est la fille de Gramtek, le Chaman et Numéro 2 du Clan des Forts-De-Garde.

Elle a fait la connaissance d'Urak lors de la quête solo "Justice Orque", quand ce dernier a ramener Rowena Ifeus vivante au clan d'Orbuma pour qu'elle soit jugée et exécutée.

Depuis, suite à cette fameuse soirée qui fit place à une grosse fête, Urak et Orbuma copulèrent allégrement et ont vraisemblablement poursuivi cette relation.

Background Modifier

Ayant Gramtek comme père, elle a quelques solides bases dans la magie chamanique orque. Elle a grandit au clan et choisit la voie guerrière (En même temps, elle avait pas 50 choix...). Fille unique.

Combattante aguerrie, elle maîtrise bien le corps-à-corps, le combat à mains nues, la chasse et les techniques de survie (Comme tout orque, remarque...), et possède de bonnes notions dans l'Art Chamanique.

Son père, Gramtek, lui a enseigné la langue des monstres, qu'elle comprend et peut parler.

Excellent odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Mauvaise vue, mais nyctalopie totale. Réfractaire à toute forme de magie. Pas d'arbalète, pas d'arme complexe. Pas de restriction d'armure.

Critiques sur 1 à 2.

Compétences : Armes de bourrin, Agoraphobie, Instinct de survie, fouiller poubelles, Sentir des pieds, Tête vide, Bourre-pif, Langue des monstres, Méfiance, Comprendre les animaux, Tirer correctement, Trucs de mauviette.

Coups spéciaux connus : Ouarglah, J'arrache ta tête.

PV PR COU INT CHA AD FOR AT PRD RM ESQ
Origine
60

9

16

10

11

15

14

16

13

15
IMP
Modifiée
60

11

18

13

17

14

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Fendoir à Humains "chamanisé" 2500PO 1D+8 (1D+6+2 FO) AT/PRD+1 COU/CHA+1 RUP1
  • Javelot de grande qualité.
  • Couteau de chasse.

Protections: Modifier

  • Armure complète en alliage de guerre, "chamanisée". COU/CHA+1. Crit+1
  • Tatouages orques. RM+1

Trivia Modifier

Orbuma a été créée par K-Yass.

Elle est apparue pour la première fois dans la quête "Justice Orque".