FANDOM

Plimif est un larbin, habitué à toutes sortes de tâches ingrates pour pouvoir survivre.

Silhouette plutôt quelconque, physique banal, il n'est pas très charismatique.

Depuis peu, il travaille à la tour et s'occupe de l'entretien basique du QG de la Compagnie Fenwick.

Background Modifier

D'origine sociale très modeste, Plimif a du très tôt quitter le foyer pour partir gagner sa vie par lui-même en effectuant les basses besognes de toutes sortes de gens ayant besoin d'un larbin, parfois des gens peu recommandables.

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à faire la tambouille et le ménage pour Zaheer et ses hommes, qui avaient enlevé des enfants à Mliuej (Voir quête "Enlèvement des gosses à Mliuej"). Épargné par les Fenwick du fait de sa très faible implication dans les crimes de ses employeurs, il s'enfuit et recroisa leur route quelques mois plus tard dans un refuge "Amalia Fahrokit", alors qu'il attendait vraisemblablement un potentiel employeur, lors de la quête "L'eau, ça mouille".

La Compagnie Fenwick décida donc de lui proposer un emploi à la tour, où il serait nourri, logé, blanchi et recevrait un petit pécule en échange de menus travaux (Ménage, entretien...).

Il est donc dorénavant allié aux Fenwick.

"Domestique" moyen, habitué à la manutention et aux menus travaux divers.

Doté d'un charisme relativement insipide, il peut amadouer les gens grâce à sa "Simplicité d'esprit". Opportuniste, il peut également fouiller dans les poubelles et toujours trouver de quoi manger. Il dispose également d'un bon instinct de survie. Peut cuisiner vite fait.

À force de recevoir coups et brimades, il a apprit à anticiper et s'enfuir dès que ça pue trop (Appel des renforts).

Sait très bien mendier et pleurnicher, et passe le plus souvent inaperçu, ne ressemblant à rien.

Tombe systématiquement dans les pièges et attire les monstres, cela dit.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
25

0

10

10

9

11

13

11

10

3
Modifiée
25

0

10

10

9

11

13

11

10

3

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Rapière correcte 1D6+4.
  • Casserole ou autre objet de récup 1D6+1.
  • Couteau de poche 1D6+2.

Protections: Modifier

  • Tenue avec renforcement cuir.

Trivia Modifier

Plimif a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Enlèvement des gosses à Mliuej".