FANDOM

Saul Morzipan est un Seigneur Pirate officiant dans la Crique des Pirates Mauves, plus précisément dans la Baie de Yaruk.

Avec Bralaz, et Asgarith, il fait partie des 3 Seigneurs Pirates de la Crique des Pirates Mauves.

Son vaisseau amiral s'appelle "Le Brume de Comète" et son pavillon représente une tête de mort dans les serres d'un corbeau en vol.

Pirate plutôt classe, de haut niveau. Respecte un code d'honneur auquel il tient.

Il est connu pour être très prudent, sous ses airs parfois nonchalants. Intelligent et calculateur.

Background Modifier

Origine sociale inconnue, sûrement compliquée du fait de son statut "Hybride". N'a pas connu ses parents.

Catapulté récemment (Moins d'un an) Seigneur Pirate à la Crique par ses faits d'arme, par la confiance et le respect de ses hommes, mais aussi grâce à l'aide discrète de l'Amiral Awakbar, avec qui il semble avoir des liens stratégiques.

Il entretient une relation très particulière avec Lonelia Leaf, une demi-elfe également qui le retrouve dès que possible au Bar Balekouy. Cela dit, il semble que les 2 amants soient très ouverts et non-exclusifs (Et ne se contentent pas d'un seul sexe).

Lors d'un entretien avec Brokk sollicité par ce dernier, par l'entremise du Capitaine Jack Séparou, ces 2 pirates discutèrent de la menace commune ; Bralaz, la Bête Féroce, Seigneur Pirate de la Baie d'Haraulak.

Aujourd'hui allié de Brokk Mock, ayant prit part à la Coalition contre Bralaz et ayant fourni, de loin, le plus de bateaux et d'hommes, il reste à voir ce que cela va donner...

Fort d'une flotte d'une quarantaine de navires, Saul Morzipan sait en imposer.

Ses hommes lui font beaucoup confiance et n'hésiteraient pas à la suivre jusque dans l'Enfer de Slanoush sans hésiter trop longtemps. Son Second se prénomme Thornil, un homme-poisson stylé, que Brokk a déjà croisé (Lors de l'entretien, d'ailleurs).

Fin diplomate charismatique, il sait parler et reconnaitre les intentions de quelqu'un très rapidement et agir en conséquence.

Capitaine hors-pair, il sait naviguer en toutes eaux et n'a pas peur de se mouiller, dans tous les sens du terme !

Il va de soi qu'il est très doué pour la stratégie navale.

Très agile, combattant extrêmement redoutable, il peut se servir de pistolets trafiqués comme il faut, comme d'une épée ou de grenades spécifiques aux pirates "Perfectionnistes". Excellent tireur.

Aucun problème particulier avec la magie.

Sait lire, écrire et compter bien comme il faut.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
82

0

17

16

16

15

13

16

15

4
Modifiée
82

0

7

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Épée d'abordage stylée (Enchantée).
  • Pistolet badass.

Protections: Modifier

  • Veste de Seigneur Pirate.

Trivia Modifier

Saul Morzipan a été crée par K-Yass.

Sur le plan sexuel, il est très inspiré du personnage d'Oberyn Martell de Dorne (Never forget...).

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Pourparlers".