FANDOM

Le Seigneur Jean-Yves Chafouin est le noble en charge de la ville et des abords de Kjaniouf.

Très narcissique, ultra vaniteux et imbue de sa personne, il aime entretenir l'image d'un dirigeant qui a tout son contrôle, et qui ne semble pas affecté par de quelconques problèmes (Ce qui ne fonctionne pas forcément bien...). Très grandiloquent, à la limite du ridicule, il amuse plus qu'il n'est craint (Mais bon, il fait à peu près le taf pour un noble...).

C'est lui qui invita la Compagnie Fenwick à Kjaniouf afin de leur décerner le titre de "Chevaliers d'Honneurs de Fangh" et de reconnaître la Compagnie Fenwick d'Utilité Publique.

Il leur confia auparavant une dernière mission qui occasionnera un voyage temporel inattendu dans la Crique...

En effet, les Fenwick ont croisé sur l'île de Lahmii le Seigneur Jean-Yves Chafouin... Âgé de 7 ans !

Et oui, car en fait, le chocolat chaud... Était FROID !

Background Modifier

Issu d'une longue lignée de nobles de Kjaniouf, il a du faire face, tout comme ses ancêtres, à moult attaques de pirates. Il réussit pour l'instant à sauver les meubles, mais les Pirates n'ont pas dit leur dernier mot...

Noble bien comme il faut ; Culture, connaissances et habitudes du milieu aristocratique, de leurs codes, leurs noms et leur administration.

On le dit bon au criquet...

Sait chevaucher.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
35

0

11

13

13

11

10

Modifiée

Équipement Modifier

Armements: Modifier

Protections: Modifier

Trivia Modifier

Le Seigneur Jean-Yves Chafouin existait déjà dans le lore Naheulbeuk, mais a été modifié par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "RDV à Kjaniouf".