FANDOM

Selarnel Ejnior est l'Archiprêtresse du Petit Temple d'Adathie de Kjaniouf.

Elle est très sympathique et souriante, un poil progressiste malgré son culte, mais tout de même très portée sur la nécessité de rendre Justice dans tout cas.

Assez jolie, de taille moyenne et ne rechigne jamais à préparer de gros barbecues dès que c'est la fête au village.

Dès qu'elle en a l'occasion, elle essaie (Tant bien que mal) de recruter d'autres adeptes, son temple n'étant pas très grand ou fréquenté, à Kjaniouf.

Elle semble toutefois apprécier son poste, plutôt calme lorsqu'il n'y a pas d'équipages entiers de pirates mauves à juger pour tel ou tel crime.

Elle a assisté à la cérémonie de récompense décernée par le Seigneur Jean-Yves Chafouin envers la Compagnie Fenwick, et connaît donc un peu de quel acabit sont ces aventuriers.

Elle a déjà parlé à Thémis et à Yujo, avec qui elle semble bien s'entendre.

Background Modifier

Née et élevée à Kjaniouf, elle s'est très vite engagé chez Adathie et a gravit les échelons jusqu'à diriger le Temple d'Adathie de Kjaniouf (C'est pas le Temple d'Adathie le plus intéressant ou le plus prestigieux du monde, mais au moins, c'est plutôt la planque).

Prêtresse très douée, elle connait les prodiges d'Adathie du niveau 1 à 12. S'il le faut, c'est donc une très bonne combattante.

Elle est bien sûre érudite, peut déchiffrer les runes bizarres et connait pas mal de trucs sur la magie et sur le culte d'Adathie (Off course).

Elle n'est pas dupe, on ne la lui fait pas.

Elle peut cuisiner toutes sortes de plats très consistants (Sauf végétariens) avec brio.

Elle peut aussi prodiguer des premiers soins, diriger un groupe important et obtenir de très bons prix auprès des marchands.

Elle a la "Tchatche" et cela lui sert souvent.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
78

62

15

17

15

13

13

15

14

2
Modifiée

8

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Relique d'Adathie (Bâton courbé).

  •  

Protections: Modifier

  • Robe d'Adathie de haut niveau.

  •  

Trivia Modifier

Selarnel a été crée par K-Yass.

Elle est apparue pour la première fois lors de la quête "RDV à Kjaniouf".