FANDOM

Shinitaï Dares' Nas est un elfe noir adepte de l'Art de l'Assassinat (Non, on ne crie pas au pléonasme...) !

Il a la plupart des traits propres à sa race, à savoir des expressions faciales plutôt limitées, des tendances à la sociopathie (Mais seulement sur les "Bad guys"), et des tendances à "Feujer" un peu les gens, tant bien que mal.

Background Modifier

Né et élevé dans un petit village très isolé au Nord de la Terre de Fangh, Shinitaï est le fils unique de 2 Elfes Noirs très réputés dans la région, où ils exercent la profession officielle de gardes du corps. En réalité, ils sont tous les 2 de redoutables assassins, issus tout 2 de très anciennes lignées d'assassins réputés, qui tuent quiconque figure sur un contrat d'assassinat, avec une efficacité exceptionnelle ! Avec une telle descendance, et un entraînement rigoureux et impitoyable de la part de ses parents, Shinitaï fut très tôt lancé sur la voie de l'assassin. Ses parents, exigeants, parfois névrosés et violents, le poussent à devenir un assassin de légende, mais s'aperçurent très vite que bien que la traque, la discrétion et l'assassinat en lui-même étaient ses cours favoris, dans lesquels il se débrouillait très bien, en revanche, le code rigide à suivre des assassins, et surtout les notions telles que l'obligation de rester neutre et de remplir le contrat aveuglément sans failles le rebute au plus haut point. Pour lui, on peut choisir qui tuer ou épargner et décider dans quel sens orienter les choses, quitte à ne pas suivre bêtement les ordres. Tuer juste pour l'argent et pas pour protéger ou servir un objectif plus Noble était horrible et profondément injuste pour lui. Ainsi, ses relations avec ses parents étaient exécrables ! Élève dans un dojo spécialisé, Shinitaï était un élève rebelle et contestataire et qui instillait la révolte sournoisement dans le dojo. Tant et si bien qu'il finit par se faire renvoyer. En chemin vers sa maison, il aperçut au loin qu'elle étaient en flammes. Quant il arriva sur les lieux, il découvrit ses parents morts, au milieu des décombres. Après enquête, le seul indice retrouvé demeure un mystérieux symbole écrit sur un des murs de la maison. Livré à lui-même, il partit seul à l'aventure, améliorant ses techniques de furtivité et de combat au fil des mois et des endroits, parfois malfamés, qu'il était obligé de fréquenter pour survivre, au vu du regard des gens sur les Elfes Noirs. Le tout en espérant croiser des compagnons partageant ses idéaux...

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine

0

8

14

8

16

9

3
Modifiée

0

Équipement Modifier

Armements: Modifier

Protections: Modifier

Compétences Modifier

Agoraphobie.

Ambidextrie.

Chouraver.

Déplacement silencieux.

Détection.

Érudition.

Frapper lâchement.

Méfiance.

Tirer correctement.

Trivia Modifier

Shinitaï a été crée par K-Yass, c'est son perso principal.

Il est apparu pour la première fois dès la première quête de la Compagnie Fenwick "Les Ruines d'Asvaard", à Valtordu.